Comment utiliser une pompe à pénis ?

Une pompe à pénis est un appareil qui peut aider à la DE.
L’utilisation d’une pompe à pénis peut aider un homme à avoir et à maintenir une érection.

L’appareil y parvient en créant un vide autour du pénis, ce qui encourage le sang à s’y écouler.

Une fois érigé, un homme peut placer un anneau de constriction sur la base de son pénis. Cela aide à garder le sang à l’intérieur.

La plupart des gens considèrent que les pompes à pénis sont faciles à utiliser. Les étapes suivantes décrivent comment en utiliser un :

comment-utiliser-une-pompe-a-penis

Étape 1 : Bien que ce ne soit pas obligatoire, certains hommes peuvent vouloir raser les poils pubiens autour de la base de leur pénis. Cela aide à empêcher l’anneau de se coincer dans les cheveux.
Étape 2 : Insérez le pénis dans le tube en plastique.
Étape 3 : Utilisez la pompe pour créer un vide à l’intérieur du tube. Selon l’appareil, la pompe peut être manuelle ou motorisée. L’aspirateur amène le sang dans le pénis.
Étape 4 : Une fois l’érection terminée, placez l’anneau de constriction autour de la base du pénis. Ceci aide à maintenir l’érection en maintenant le sang à l’intérieur du pénis.
Étape 5 : Retirez le pénis du tube de la pompe à bite.
Cela devrait aboutir à une érection qui dure assez longtemps pour que l’homme puisse avoir des rapports sexuels. Ils peuvent décider avec leur partenaire s’ils veulent utiliser la pompe avant les préliminaires ou juste avant la pénétration. Nous espérons que vous savez maintenant comment utiliser une pompe à bite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *