Comment netoyer une pompe à pénis?


Votre pompe n’est pas un appareil comme les autres. C’est un investissement dans votre plaisir et votre bonheur.

Il est important de prendre soin de vos investissements. Tout comme vous entretenez des choses importantes comme votre voiture, vous devez garder votre pompe bien entretenue.

Avant d’en savoir plus sur l’entretien de la pompe, il y a certaines choses que vous devez savoir sur l’hygiène du pénis.

Hygiene de votre penis


Une bonne hygiène pour votre pénis est un élément important de votre santé générale. Le nettoyage régulier de votre pénis aide à éliminer les choses désagréables comme la saleté et les bactéries ainsi que la sueur. Ces choses peuvent mener à une infection si on ne s’en occupe pas.

L’hygiène du pénis solide est également un élément essentiel de votre vie amoureuse. Un partenaire jugera de la façon dont vous prenez soin de votre pénis comme une mesure de la façon dont vous prendrez soin d’eux.

Garder un pénis propre est une partie importante de l’utilisation d’une pompe à pénis ainsi. Cela aide à garder la pompe propre et vous permet également de tirer le maximum d’avantages de la pompe.

Les choses que vous devez savoir sur le nettoyage de votre pompe à bite.

  • LE BON LUBRIFIANT
    Votre pompe comporte de nombreuses pièces différentes. Plusieurs de ces pièces dépendent de l’utilisation d’un lubrifiant spécialisé.

Il est important de bien choisir votre lubrifiant. Un mauvais choix peut endommager votre appareil avec le temps.

Assurez-vous de n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau avec votre pompe. Les lubrifiants à base d’huile risquent de réagir aux différentes parties de la pompe et de les détériorer.

Les lubrifiants à base d’huile sont également plus difficiles à nettoyer de la pompe et de votre corps. Choisir un lubrifiant à base d’eau vous fera économiser du temps et de l’argent en prolongeant la durée de vie de votre appareil.

  • ENTRETIEN DE LA TÊTE DE POMPE
    La tête de pompe est l’une des parties les plus importantes de l’appareil. Il est important de porter une attention particulière à cette section.

Ne pas tremper la tête de pompe dans l’eau pour la nettoyer. Cela risque d’endommager définitivement l’électronique délicate à l’intérieur de la pompe.

Le trempage de la tête de pompe peut également entraîner l’accumulation d’humidité à l’intérieur de la pompe. Cela peut entraîner la formation de bactéries qui détériorent votre appareil et posent un risque pour la santé de votre corps.

Nettoyez plutôt la tête de pompe en l’essuyant doucement avec un chiffon humide. Cela vous permet de contrôler la quantité d’humidité appliquée à votre appareil et de garder toute l’électronique à l’intérieur en toute sécurité.

  • NETTOYAGE DES BAGUES D’APPUI
    Beaucoup de gens font l’erreur de supposer que tous les composants de la pompe à pénis sont similaires. Cependant, certaines sont plus délicates que d’autres.

Les bagues d’appui sont en fait le composant le plus délicat de l’ensemble de la pompe. Les nettoyer de la même manière que vous nettoyez les autres pièces peut endommager les anneaux et briser l’ensemble de l’appareil.

Veillez à n’utiliser que de l’eau tiède et à frotter doucement pour nettoyer les anneaux. Ceci aide à garder tout propre et sain tout en faisant durer l’appareil beaucoup plus longtemps qu’il ne l’aurait fait autrement.

  • QUAND LE DÉMONTER?
    La plupart des composants de votre pompe peuvent être nettoyés de l’extérieur. Cependant, le nettoyage de certaines pièces nécessite le démontage de la pompe.

Ces pièces comprennent le tube pénien, le cône de chargement et l’adaptateur de douille. Le démontage de la pompe vous permet de donner à chacun de ces composants le niveau d’attention approprié.

Chacun de ces appareils peut être nettoyé avec une combinaison d’eau et de savon très doux. Utilisez l’eau et frottez doucement pour nettoyer ce qui doit l’être.

Le tube pénien peut être difficile à nettoyer avec seulement vos mains et de l’eau savonneuse. Utilisez une brosse douce pour pénétrer à l’intérieur du tube et nettoyez-le aussi soigneusement que possible.

  • DANGER POUR LE LAVE-VAISSELLE
    Différentes parties de votre pompe à pénis ont des façons spécifiques d’être nettoyées. Cependant, toutes ces méthodes consistent à nettoyer les pièces à la main.

L’une des raisons de le faire est qu’il aide à nettoyer vos articles de la façon la plus douce possible. Cela vous permet de vous assurer que rien ne casse et qu’aucune de vos pièces ou électronique ne se casse pendant le processus.

La principale raison de nettoyer à la main est que le lave-vaisselle représente une menace majeure pour votre pompe. La chaleur du lave-vaisselle peut faire fondre facilement ou partiellement les composants de votre appareil.

Si quoi que ce soit fond, même partiellement, sur votre appareil, il rend l’ensemble inutilisable.
Il est possible de nettoyer votre pompe à pénis avec les outils de base dans votre maison. Cependant, il se peut que vous n’ayez pas toutes les fournitures nécessaires pour nettoyer complètement la pompe.

Plusieurs des fabricants de pompes les plus populaires offrent un kit de nettoyage professionnel conçu pour être utilisé sur leur appareil particulier. Ces kits sont généralement livrés avec des têtes de brosse spéciales, des serviettes et des manches de brosse.

Ces kits sont très simples. Ils vous offrent la tranquillité d’esprit de savoir que vous pouvez nettoyer complètement votre pompe à pénis à tout moment et la rendre aussi bonne que neuve.

LE RÉSULTAT NET
Le nettoyage de votre pompe à pénis aide à prolonger la durée de vie de l’appareil et aide à garder votre corps en bonne santé. Il peut être difficile de savoir à qui s’adresser lorsque vous avez besoin d’aide pour nettoyer cet appareil.

Beaucoup de gens sont gênés de demander de l’aide à leurs amis. Et beaucoup de villes n’ont pas le genre de magasins qui vendent des pompes à pénis ou leurs accessoires.

Chez Bathmate, nous sommes l’autorité absolue en matière de pompes à pénis. Nous vendons une gamme complète de produits et d’accessoires dont vous avez besoin. Nous avons des experts que vous pouvez contacter et des produits de nettoyage que nous pouvons livrer rapidement et discrètement jusqu’à votre porte d’entrée.

Pour rendre votre pompe à pénis aussi bonne que neuve, parcourez notre gamme complète de produits nettoyants dès aujourd’hui ! Nous espérons que vous savez maintenant comment netoyer votre pompe à bite comme un pro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *